Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jesusjetaime
jesusjetaime
  • Je vais vous raconter mon histoire: Un jour,j'ai bu de l'eau à la bouteille,c'était ma première fois, et ma vie en fut chamboulée de haut en bas, de droite à gauche, en passant par l'asymptote oblique. C'est fou. Je sais. Et je m'aime, car je suis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
jesusjetaime
Archives
24 juillet 2006

N'importe quoi

enceinte1utAlors ce sont deux renardes qui se balladent en forêt, une blonde et une rousse.

Et la elles voyent un schtroumpf qui se fait tombe et qui se fait un bleu. (il fallait que je la place )

Enfin bref elles continuent et CLAC elles se font prendre chacune dans un piege.

La renarde rousse dit " Une seule solution: se manger la patte pour se liberer fait comme moi!" Et la renarde rousse de se manger la patte.

Elle part, en pensant que la renarde blonde va la suivre, mais au bout d'une heure toujours rien, elle revient chez la blonde.

Elle est couchée, toujours dans le piege : "Mais pourquoi t'es toujours pas sortie?"

-"Punaise, ca fait la 3eme patte que je me bouffe, jsuis toujours coincée."

Desolé c'est vraiment plus fort que moi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité