Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jesusjetaime
jesusjetaime
  • Je vais vous raconter mon histoire: Un jour,j'ai bu de l'eau à la bouteille,c'était ma première fois, et ma vie en fut chamboulée de haut en bas, de droite à gauche, en passant par l'asymptote oblique. C'est fou. Je sais. Et je m'aime, car je suis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
jesusjetaime
Archives
21 juillet 2006

Pas bête

Chute_2015_20aUn jour, un ami est venu me rendre visite

Il ma rapporté des petits bout de tapisserie.

Je vais pour les prendre, quand, une fois dans la main, je tombe soudainement.

Il me tient ensuite le discours suivant " Fais attention!!!! Ce sont des chutes!"

Non pardon!!! Ne m'accablez pas!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité