Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jesusjetaime
jesusjetaime
  • Je vais vous raconter mon histoire: Un jour,j'ai bu de l'eau à la bouteille,c'était ma première fois, et ma vie en fut chamboulée de haut en bas, de droite à gauche, en passant par l'asymptote oblique. C'est fou. Je sais. Et je m'aime, car je suis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
jesusjetaime
Archives
24 avril 2009

Ca roule?

Un jour, J'ai vu un jeune homme très vaniteux parader autour de sa dernière acquisition automobiliere, à savoir une sublime voiture décapotable. Il en était si fier, qu'il la montrait à tout le monde! Et il ventait son antivol révolutionnaire, défiant quiconque de la lui voler.
Ce qui devait arriver arriva, au petit matin, la voiture s'était envolée, ne laissant derrière elle qu'un seul pneu.

Il ne lui reste désormais plus que l'essieu pour pleurer.
gnignia
vrouuum

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité