Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jesusjetaime
jesusjetaime
  • Je vais vous raconter mon histoire: Un jour,j'ai bu de l'eau à la bouteille,c'était ma première fois, et ma vie en fut chamboulée de haut en bas, de droite à gauche, en passant par l'asymptote oblique. C'est fou. Je sais. Et je m'aime, car je suis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
jesusjetaime
Archives
28 novembre 2005

Après vous s'il en reste

boucheLa scène se passe (the scene takes place en anglais )[mais en français dans le texte , jvais pas vous faire un cour sur les LV1ou2 bande de mauvaises langues] La scene se passe donc au Paradis. Y'a Dieu , plein de petits st-pierre par terre, y'a meme st-Jacques avec une grosse coquille.

Bref, Adam et Eve se balladent tranquillement...quand le fatidique serpent arrive et propose la pomme interdite a Eve. Alors il lui dit  "Eve, leve toi(....), prends cette pomme" Bien sur, des qu'il y a une connerie a faire, Eve est là, et elle la propose a son mari! Seulement c'etait une pomme truquée! Une pomme explosive! Du coup, Adam la croque et BOUM ca explose! Adam est tout sale , surtout au niveau de la bouche.

Alors Eve demande a (iun+iun=)Dieu: " Que dois-je faire, O Dieu?"
-"Eh bien brosse Adam"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité