Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jesusjetaime
jesusjetaime
  • Je vais vous raconter mon histoire: Un jour,j'ai bu de l'eau à la bouteille,c'était ma première fois, et ma vie en fut chamboulée de haut en bas, de droite à gauche, en passant par l'asymptote oblique. C'est fou. Je sais. Et je m'aime, car je suis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
jesusjetaime
Archives
25 novembre 2005

Archimède

uv_spectre

C'est logarithme et arithmétique qui sont dans un bar. Qui paye? Arithmétique, car logaritme à déjà perdu son enfant parce qu'il était déjà mort.

Sinon c'est logarithme et conductance qui jouent aux echecs. Qui gagne? Conductance, car logarithme est mat.

(comme quoi, la discrimination est partout)

Sinon c'est tiger woods et archimède qui discutent. Tiger woods dit à Archimède: Et ben dis donc, la mondialisation ça me fout les boules!! Et archimède de répondre: Arette, faut pas pousser!

C'est un ecran et un haut parleur qui discutent: L'écran dis aux haut parleur: Putain vous avez grossi! Et ils répondent: mais non, on est enceintes! L'ecran: "Zut, je vous préfère en démones".

C'est "poussée" et "résistance" qui sont au club med. Résistance: "Ralala, mais c'est ridicule cette croisière, on s'enmerde!!" Poussée: "Ne dis pas ça, je suis archi-med!!"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité