Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jesusjetaime
jesusjetaime
  • Je vais vous raconter mon histoire: Un jour,j'ai bu de l'eau à la bouteille,c'était ma première fois, et ma vie en fut chamboulée de haut en bas, de droite à gauche, en passant par l'asymptote oblique. C'est fou. Je sais. Et je m'aime, car je suis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
jesusjetaime
Archives
4 juillet 2005

Special Kassdédi (pauvre Dédi!! L'est tout cassé!!)

Special Kassdédi (pauvre Dédi!! L'est tout cassé!!)
Je tient vraiment à remercier Canalblog, grâce à qui je peux enfin être compris du monde extérieur qui m'entoure. Vraiment les skyblogs c'est génial, on peut partager sa passion avec nos amis virtuels, je trouve ça fantastique. Je remercie aussi mon clavier, (Merci Chritian!!), mes nombreux fans, iconoclaste (c'est pour voir si vous suiviez), auquels je ne pourrait pas répondre individuellement, pour cause de perte tragique de secrétaire.

Et oui, je l'ai perdue à Aquasplash

Voilà
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité