Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jesusjetaime
jesusjetaime
  • Je vais vous raconter mon histoire: Un jour,j'ai bu de l'eau à la bouteille,c'était ma première fois, et ma vie en fut chamboulée de haut en bas, de droite à gauche, en passant par l'asymptote oblique. C'est fou. Je sais. Et je m'aime, car je suis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
jesusjetaime
Archives
18 juillet 2006

L'adresse de la garderie?

salut_20l_20artiste_7J'en ai une belle, bien pourrie.

Une maitresse d'école decide de questionner ses petits éleves sur ce qu'ils veulent faire comme metier qand ils seront grands :

" A toi sophie, qu'aimerais tu faire? "

-" Caissiere! "

-" Bien! Tres bien! Et toi Lucas ?"

-" Pompier! "

-" Oh! Et toi Sylvie, à quoi aspires tu ? "

-" Femme de ménage!"

J'ajouterais que cette blague est très vieille.... 10 ans et des poussières

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité