Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jesusjetaime
jesusjetaime
  • Je vais vous raconter mon histoire: Un jour,j'ai bu de l'eau à la bouteille,c'était ma première fois, et ma vie en fut chamboulée de haut en bas, de droite à gauche, en passant par l'asymptote oblique. C'est fou. Je sais. Et je m'aime, car je suis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
jesusjetaime
Archives
4 juillet 2005

Bretelles et mouchoirs en papier

Bretelles et mouchoirs en papier.
C'est deux enfants au lit. (lits séparés, ne me faites pas dire ce que j'aillais dire)

L'un n'arrive pas a dormir alors l'autre lui dit : "Ne t'inquiete pas, il faut juste attendre que le marchand de sable passe! "

Et effectivement, 5 minutes apres, on entends derrière la fenetre: " 2€56 le kilo de sable, 2€56! "
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité