Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jesusjetaime
jesusjetaime
  • Je vais vous raconter mon histoire: Un jour,j'ai bu de l'eau à la bouteille,c'était ma première fois, et ma vie en fut chamboulée de haut en bas, de droite à gauche, en passant par l'asymptote oblique. C'est fou. Je sais. Et je m'aime, car je suis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
jesusjetaime
Archives
4 juillet 2005

Jean-Paul

Jean-Paul
Alors c'est le petit Jean-paul qui va à la messe avec sa môman.

Il va chez le curé et lui demande " Pourquoi tu sonne les cloches? Pourquoi tu sonne les cloches? Pourquoi tu sonne les cloches?"
Et puis, pendant ce temps, la mère fait la pêche au don avec un petit fil et un caramel mou. Vous voyez le truc? Elle fait rentrer le caramel dans la boite, et elle le ressort avec une piece collée au caramel.

Et alors, Jean-paul demande toujours au curé : "Pourquoi tu sonne les cloches? Pourquoi tu sonne les cloches? Pourquoi tu sonne les cloches?"
Et alors le curé reponds " Je sais plus "

Je vous ai pa trop sonné avec cette blague?
moi je trouve qu'elle sonne bien, pourtant je ne suis pas cloche
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité