Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jesusjetaime
jesusjetaime
  • Je vais vous raconter mon histoire: Un jour,j'ai bu de l'eau à la bouteille,c'était ma première fois, et ma vie en fut chamboulée de haut en bas, de droite à gauche, en passant par l'asymptote oblique. C'est fou. Je sais. Et je m'aime, car je suis.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
jesusjetaime
Archives
4 juillet 2005

L'Anarchie

L'anarchie
Voilà, vous êtes sur un blog de jeune. (ça fait tellement longtemps qu'on à plus mangé!!) Et comme tout les jeunes (ça fait tellem... Ta gueule), on aime l'anarchie, on veut quitter nos parents et on est des rebelles dans l'âme (et pourquoi pas dans Lorie?).
Nous aimons l'alcool, et nous sommes fans de Telephone (groupe typique du rebelle, qui s'y pend à longueur de journée...).
Ce post nous est dédié, à tous ceux de notre éspèce:

OuAis CeTtE pHoTo ElLe ChIrDé GrAvE dE sA rAce. VaS-y, LaChEz VoS CoMs, KoI!! Et FrAnChEmEnT, Si VoUs DoN't LoVe MoN SkY, CaSsEz VoUs, BaNdE dE nArCo!!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité